7.1.08

Merci de Bob et Leonie








Un petit message pour remercier tout nos amies a Cohl. On a juste lu tout le cahier que vous avez rempli pour nous. Un vrai merveille!!! Merci les gars !!! On vous aime comme vous voyez.

C’est touchant comme vous continuez a garder nos noms dans le cahier d’appel. On a essaye de faire pareil avec tout vos noms caque matin ici mais, après quelques jours on en avait mare !! Vous étés quand même bcp manque. Bouhouuuu.

Encore un bonne année a tout le monde.

A bientôt on espère :)

Ps : On attend le deuxième cahier de vous !!

5 comments:

  1. je vais te mettre un commentaire a toi aussi ...:) pour dire que j'adooore les deux petits personnages hé hé trés bien vu Bob!!! happy new!! year

    ReplyDelete
  2. Anonymous23:58

    De rien bobby... par contre il ne faut pas trop en demander, un cahier c'est déjà pas mal, non? :D

    Bonne année 2008, tous mes voeux de santé et de bonheur à tous les 2!

    God bless Holland!

    Si une certaine Cl P. de Ch. passe vous voir pendant les vacances de février, j'essayerais de me glisser dans sa valise pour venir vous faire la bise clandestinement.

    Il est minuit, l'heure idéale pour aller faire de l'animation...

    bises

    ReplyDelete
  3. Anonymous00:50

    Hé hé hé le carnet magique !!! Good bye and see you soon !! on the net of course

    ReplyDelete
  4. Anonymous11:42

    hé hé hé... Le p'tit carnet est enfin arrivé alors. :) c'est bien cool ça.
    Bob si tu veux entrainer ta mémoire, je peux t'envoyer la liste des noms des élèves par mail :p
    huhu je plaisante mon petit Bob.
    :) A bientot vous deux !!

    ReplyDelete
  5. Je suis pas de Cohl moi, mais j'aime bcp tes 2 petits persos :)

    Gaeriell

    ReplyDelete